© Château Flore. Created by auroredidit.com

"le Grenier du Château Flore" rassemblera petits, grands chineurs et collectionneurs de toutes sortes. Venez dénicher plantes vivaces, miroirs, arbustes, fauteuils anciens et autres objets de collection le 1er juillet 2018 ! L'évènement rassemblera plus d'une cinquantaine de brocanteurs et spécialistes de plantes.

1er JUILLET

2018

AMENEZ

UN OBJET ANCIEN !

C'est le moment de découvrir si vous possédez des trésors !

Fabien Mirabaud, commissaire priseur, sera présent sur place pour estimer et ou raconter gratuitement tout objet ou curiosité qui lui sera présenté. Une animation ludique et éducative à laquelle tous les visiteurs pourront participer qui promet de belles surprises !

40 PÉPINIÉRISTES

& EXPOSANTS JARDIN

22 BROCANTEURS

une sélection des spécialistes du monde horticole et de brocanteurs professionnels et semi-professionnels, tous soigneusement choisis pour la qualité de leurs produits.

en cliquant téléchargez la liste complète des exposants

10H à 19H

ENTRÉE 5€

Gratuit moins de 12 ans - Billeterie sur place le 1er Juillet -

Préventes à l’office de tourisme des 7 vallées à Hesdin et à l’office de toursime du ternois à Saint Pol Sur Ternoise

DE NOMBREUSES ANIMATIONS TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE

des stands de restauration et boissons, un salon de thé éphémère, des activités pour les enfants, le baptême d’une rose, le résultat du concours photo, l'exposition de tableaux de Domé , l’exposition «Combat de femmes».

 

ANIMATIONS AUTOUR DE LA COMMÉMORATION DE LA GRANDE GUERRE AU GRENIER DU CHÂTEAU FLORE

10h00

Découvrez notre hommage floral aux soldats français et étrangers de la guerre et savourez l'exposition "Combats de Femmes 14-18" prêtée par le département du pas de Calais

11h00

Hommage à une personnalité hors-norme de la grande guerre, Madame Louise de Bettignies, avec le baptème d'une nouvelle rose sublime, création originale de la pépinière Mela Rosa.

17h00

Le jury Chateau Flore délibèrera pour sélectionner les 20 photos gagnantes du concours photo en hommage aux soldats morts pour la France pendant la première guerre mondiale.